• Le 14ème film Barbie

    Barbie dans

    Barbie et La Magie de Noël

    Affiche de Barbie et La Magie de Noël

    - Fiche technique:

    Titre original (en anglais): Barbie In A Christmas Carol
    Réalisation: William Lau
    Scénario: Elana Lesser, Cliff Ruby (inspiré du conte de Mark Twain, ’’Le Prince et le Pauvre’’)
    Musique: Eric Colvin, dirigé et produit par Arnie Roth
    Production: Mainframe Entertainment, Mattel
    Voix de Barbie/Eden: Kelly Sheridan (voix américaine pour Barbie) ; Morwenna Banks (voix américaine pour Eden ; Prudence Edwards (voix américaine pour Eden jeune) / Melissa Lyons (voix américaine de chant pour Eden) ; Leanne Araya (voix américaine de chant pour Eden jeune)

    Format couleur, durée 96 minutes, sortie en 2008.
     

    - La Bande Annonce:

     

           

     

     

    - La Citation Barbie du film:
     
    "Keep the beauty of Christmas in your heart every day of the year"  Barbie
    Traduction française: "Garde la beauté de Noël dans ton coeur chaque jour de l'année"  Barbie
     

    - Résumé:

    La veille de Noël, Shelly, la petite soeur de Barbie, ne veut pas aller à un bal de charité, et préfère à la place faire ce que la famille avait la tradition de faire, rester à la maison et recevoir un cadeau, tout comme chaque année. Barbie, pour convaincre sa soeur à changer d'avis, lui raconte l'histoire d'une star célèbre du XXème siècle (20ème siècle), Eden Starling, qui elle aussi, déteste Noël, et prive toute son équipe de théâtre de prendre des vacances le jour de Noël, y compris sa meilleure amie d'enfance et costumière, Catherine.
    Eden apprit l'égoisme de la part de sa tante Mary, dont le diction était: "Dans un monde égoiste, seuls les égoistes réussissent"
    Cette dernière lui envoie les 3 esprits de Noël, pendant la nuit, pour essayer de la convaincre à son tour de changer d'avis: l'esprit de Noël du passé, l'esprit de Noël du présent et l'esprit de Noël du futur.

     

    - Zoom sur les détails!:

    1) Ce film  est connu pour être le premier film Barbie de Noël, bien que le premier film film Barbie où Noël apparut, fut "Barbie Casse-Noisette", le film Barbie nº1.

    2) Quand Eden et l'esprit de Noël du passé sont dans la maison d'Eden jeune, le casse-noisette, personnage du film "Barbie Casse-Noisette" apparait sur une des étagères.

    3) Dans le DVD du film, un des bonus "Barbie & The Diamond Castle Secret Scene" (les bonus ne sont disponibles qu'en anglais, mais il s'agit d'une scène secrète du film Barbie et Le Palais de Diamant) a été coupé de DVDs de certains pays d'Europe.

    4) Ce film est le dernier à avoir "Shelly" (qui est Kelly) comme la plus petite soeur de Barbie, avant l'arrivée de Chelsea en 2010.

     

    Logo de Barbie et La Magie de Noël
    Autres articles sur Barbie et La Magie de Noël:
    - La galerie de photos du film (cliquez ici)
    - Les chansons du film (à venir)
    - Les fonds d'écran du film (cliquez ici)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique