• En exclusivité sur Barbie Planet, je vous offre une interview de Julie Zenatti datant de 2005, l'année de sortie du film Barbie et le Cheval Magique. En effet, la jeune femme a offert sa voix à Barbie princesse Annika et interprète la chanson du film "Comme un printemps" ( il vous est possible d'écouter la chanson en cliquant ici) !!

     

    Julie Zenatti chante Comme un printemps pour Barbie et le Cheval Magique

     

    Question: Ce beau projet a du te rappeler des souvenirs de petite fille..

    Julie Zenatti: Oh oui! Barbie, c'est 90% de ma vie de petite fille! Elle a vraiment été mon modèle et mon amie. Quand je partais en vacances, Barbie partait aussi en vacances. Je ne me séparais jamais d'elle. En fait, tous mes cadeaux d'anniversaire et de Noël étaient des poupées Barbie.

    Question: Tu avais aussi des accessoires?

    Julie Zenatti: Bien sûr! J'avais la voiture décapotable rose avec la caravanne qui s'accroche à l'arrière, la grande maison et une garde-robe bien remplie.

    Question: Tu avais un endroit réservé à Barbie?

    Julie Zenatti: La moitié de ma chambre! Et il ne fallait surtout pas y toucher (rires) !

    Question: Tu jouais seule ou avec tes amies?

    Julie Zenatti: C'est-à-dire qu'il ne fallait pas prendre ma Barbie préférée, ni ses vêtements. Et à chaque fois qu'une copine partait de chez moi, je vérifiais qu'elle ne m'avait rien emprunté. Je vérifiais qu'il y avait bien toutes les brosses, les petites bagues, les escarpins...

    Question: Comme Annika, tu avais un petit compagnon que tu emmenais partout?

    Julie Zenatti: Oui. C'était un nounours en peluche violet. Mais maleureusement, ma mère l'a mis dans la machine à laver et il a perdu ses yeux, son nez et est devenu tout rabougri...

    Question: Comme Annika, tu croyais au prince charmant?

    Julie Zenatti: Bien sûr! Et d'ailleurs, j'y crois toujours! Il faut garder ses rêves de petite fille! Comme Barbie, je voulais avoir la caravane, la voiture, le bébé et le prince charmant!

     

    Logo de Barbie et le Cheval Magique

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique