• Au printemps 2013, le 24ème des films Barbie, "Barbie in the Pink Shoes" fera son entrée dans la collection des films Barbie!

    Le titre traduit en français fera "Barbie et les ballerines roses", mais j'aimerai rappeler que ce n'est pas l'officiel en français, celui-là reste inconnu pour le moment, vu que peu d'informations sont dévoilées sur internet en ce qui concerne ce nouveau film.

    Ce que l'on sait, c'est que Barbie incarnera le rôle d'une ballerine, prénommée "Christine Farraday" et cette dernière découvre une paire de ballerines qui l'emportent dans un monde fabuleux où elle peut danser.

    On sait aussi que:

    - Un personnage Ken existe, et celui-là incarne le rôle d'un certain "Prince Siegfried", ceci d'après une poupée Ken avec marqué sur la boite "Barbie in the Pink Shoes" et "Prince Siegfried". La poupée est visible en cliquant ici.

    - Un personnage Giselle existe, et ceci (aussi) d'après une poupée de ce nom. La poupée est visible en  cliquant ici.

    - Un personnage Odette existe, et ceci (aussi) d'après une poupée de ce nom. La poupée est visible en  cliquant ici.

    En revanche, je partagerai avec plaisir la bande-annonce en français du film avec vous !!!

     

     

     

    Je voudrais faire quelques remarques pourtant. Un point m'a attiré l'attention, c'est la raison pour laquelle j'ai fait ces captures d'écran du trailer. Si vous vous demandez de quoi je parle, et bien je parle de ceci:

    Capture01
     
    Capture02
     
    Un lac de cygnes, du ballet, et si je ne me trompe pas, cette tenue de Barbie dans son tout nouveau film est plus ou moins identique à celle de "Barbie dans Lac des Cygnes", en notant que celle-ci est mauve et sans manche, tandis que l'autre est bleue. Certes, le décor change un peu, et ceci est du à l'évolution des films de Mattel. C'était juste une petite remarque, ni plus ni moins. Barbie évolue dans chaque film, mais continue certes à nous épater =)
     
    Odette en tenue de danse

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique