• Barbie Princesse Raiponce: Les chansons du film

    Je vous présente dans cet article les chansons qui déroulent dans le film Barbie Princesse Raiponce.

    1318963911206_rapunzel_Overlay_640_320

     

    -NEWLY-DISCOVERED-Barbie-as-Rapunzel-Official-Original-Soundtrack-barbie-movies-18063206-582-582
     
    Les chansons originales:
     
    1) Theme - Barbie Princesse Raiponce
     
     
     
    2) Constant As The Stars Above - Jessica Brown
     
        
     
    La douce chanson de la nuit où Raiponce est réveillée par un cauchemar, et quand elle dort à nouveau, sa brosse à cheveux se transforme en pinceau magique.
     
     
    3) Wish Upon A Star - Samantha Mumba
     
              
     
    La chanson de fin du film interprêtée uniquement en anglais par Samantha Mumba.
     
    Les chansons françaises:
     
    1) Les Etoiles Qui Sont Là-Haut
     
     
    La version française de "Constant as the stars above" aussi longue que la durée de la scène dans laquelle la musique est jouée. La version anglaise de cette chanson est par contre une chanson complète.
     
    Barbie_as_Rapunzel_title

  • Commentaires

    1
    Baby love
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:12
    bonjour

    je voudrais savoir si tu avais un compte skyrock, et si tu en avait de bien vouloir me le passer pour que je regarde sinon tant pis si tu en as pas
    voila sinon j'adore les musiques de barbie j'aimerais avoir les paroles des chansons si tu as stp

    merci d'avance et bonne continuation par la suite
    au revoir
      • lesia flower Profil de lesia flower
        Jeudi 28 Février 2013 à 14:28
        Je suis désolée, je n'ai pas de compte skyrock,,, Et si j'en aurai le temps je songerai bien à poster les paroles des chansons de chaque film Barbie, ne t'en fais pas ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :